Jpek a écrit le 13 septembre 2009 à 17h41 comme d'hab Free a coupé les images de la CRTV, alors que le score était à 2-2 vraiment, ces gens là .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...