felicitation nzui men to
j aimerais revoir le 3eme but
le gardien de nzui mento est formidable, j ai comme l impression qu il a bouilli le ballon , que telefoot nous montre l action de ce but , il doit rentrer dans l histoire du foot
bravo au gardien de panther, c est lui l homme du match , kel accrobatie !!!!!!!!!oufff et cet ler but
j aimerais revoir le 3eme but
le gardien de nzui mento est formidable, j ai comme l impression qu il a bouilli le ballon , que telefoot nous montre l action de ce but , il doit rentrer dans l histoire du foot
bravo au gardien de panther, c est lui l homme du match , kel accrobatie !!!!!!!!!oufff et cet ler but

