Nzui Manto a écrit le 13 septembre 2009 à 17h07 Mais super alors. J'attends la chanson de Roland Tchakounté sur youtube. Nzui Manto ba ballon be, oh nzui ouh tou can ballon be.......... Félicitations aux vert-jaunes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...