PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngaka Ngaka de Loum-Banana a écrit le 13 septembre 2009 à 17h07
@ Men Nde et tous

Depuis Samedi 05 Septembre le Champagne ne fait que couler. Le Kondre, Ndole, Mbongo, Tac, Taro, Nnam Gon, Nnam Ngondo, Miondo, koki, etc.. tous est pres; Venez vite que la fete commence; Mais a partir de 16H15 il y aura temps mort car nos Redskins vont commencer la demolition des New Yorks Giants. Champagne, vin rouge et blanc, guiness, 33, jobajo etc... couleront juaqu'a 10h30. Apres nous continurons au Cabaret afrikiko (au Village Bourgeois) chez George Happi. Venez fater la 50eme edition de la coupe du Cameroun et vive la Panthere Sportive du Nde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist