@ Hristo (Allemagne)
j'ai suivi le match sur une chaine italienne et je peut te dire que le journaliste qui commentait ne faisait que ses éloges durant tout le match.A croire que ces la plu belle chose qui soit arrivé aux supporter de l inter depuis ce mercato en parlant de son transfert.En tout cas je peut te dire que une bonne partie des supporter l'ont déjà adopté comme l'un de leur chouchou.
L'avenir nous donnera peut être raison
j'ai suivi le match sur une chaine italienne et je peut te dire que le journaliste qui commentait ne faisait que ses éloges durant tout le match.A croire que ces la plu belle chose qui soit arrivé aux supporter de l inter depuis ce mercato en parlant de son transfert.En tout cas je peut te dire que une bonne partie des supporter l'ont déjà adopté comme l'un de leur chouchou.
L'avenir nous donnera peut être raison

