Benson (Grenade) le 13/09/2009 Ã 16:14
Merci pour le lien SEF est vraiment en grande forme,on ne peut que le feliciter,c'est un but a' la Delpiero,si SEF avait arrangé son comportement on aurait dit c'est la plus bonne oeuvre que le Cameroun n'ait eu depuis les independances
Merci pour le lien SEF est vraiment en grande forme,on ne peut que le feliciter,c'est un but a' la Delpiero,si SEF avait arrangé son comportement on aurait dit c'est la plus bonne oeuvre que le Cameroun n'ait eu depuis les independances

