Ouf, ça pas été très tôt, mais enfin, une goutte d'eau d + a
débordée le vase,MINIPAM PAM? Il va jouer le respectueux avec Blatter jusqu'à lui jeter les fleurs, il a raison le président de la Fifa, on ne doit pas jouer le bras de fer avec lui, il n'avait qu'avoir ça avant avec son groupe de magouilleur.
Campagne, ou pas campagne, Minipampam est limogé, bien que, et même je suis soulagée du simple fait qu'il soit parti, lui qui se croyait intouchable, je me rappelle que quelqu'un avait bien dit ici qu'avec Popaul quand sa place est en dangé qui tu sois, il te gifle, son meilleur ami, son frère ou son beau-père ou oncle, il défend son Etoudi.
Minipampam a sa place à Vomeka, où il pourra jouer, animer tout le village avec ses skestches, l'animation villageoise, là il est le maître incontesté,c'est son domaine, il ne chômera, félicitation à BIDOUNG
POUR SES NOUVELLES FONCTIONS D'ANIMATEUR PRINCIPAL DU VILLAGE DE MVOMEKA;
FELICITATION
vIVE LE TOLI TOLI ET SES TOLIEURS
débordée le vase,MINIPAM PAM? Il va jouer le respectueux avec Blatter jusqu'à lui jeter les fleurs, il a raison le président de la Fifa, on ne doit pas jouer le bras de fer avec lui, il n'avait qu'avoir ça avant avec son groupe de magouilleur.
Campagne, ou pas campagne, Minipampam est limogé, bien que, et même je suis soulagée du simple fait qu'il soit parti, lui qui se croyait intouchable, je me rappelle que quelqu'un avait bien dit ici qu'avec Popaul quand sa place est en dangé qui tu sois, il te gifle, son meilleur ami, son frère ou son beau-père ou oncle, il défend son Etoudi.
Minipampam a sa place à Vomeka, où il pourra jouer, animer tout le village avec ses skestches, l'animation villageoise, là il est le maître incontesté,c'est son domaine, il ne chômera, félicitation à BIDOUNG
POUR SES NOUVELLES FONCTIONS D'ANIMATEUR PRINCIPAL DU VILLAGE DE MVOMEKA;
FELICITATION
vIVE LE TOLI TOLI ET SES TOLIEURS

