@ Atango,
L’Inter a intérêt à recruter un génie du milieu au mercato d’hiver, car je n’ai pas l’impression que SNEJDER sera suffisant pour les campagnes européennes. L’homme de Nkon a encore fait parlé la poudre. Malgré ce marquage à la culotte et dur sur l’homme auquel il a eu droit. Et quel but !!! Bravo Samuel ETO’O Fils. T’es le meilleur.
L’Inter a intérêt à recruter un génie du milieu au mercato d’hiver, car je n’ai pas l’impression que SNEJDER sera suffisant pour les campagnes européennes. L’homme de Nkon a encore fait parlé la poudre. Malgré ce marquage à la culotte et dur sur l’homme auquel il a eu droit. Et quel but !!! Bravo Samuel ETO’O Fils. T’es le meilleur.

