PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pompis Pompis de Neucnâtel (Suisse) a écrit le 24 avril 2004 à 13h41
Trève de résolutions, assez des "Le nouveau Ministre doit appeler un tel ou un autre tel joueur". Je ne comprends pas comment sont les Camerounais, hier nous avons tous crié "haro", nous avons critiqué la main mise du politique (Mini Pam Pam) sur la marche des ILICS (mise à l'écart de Womé etc...), maintenant je lis des posts indigestes dont les auteurs appellent non sans honte bue le nouveau ministre à convoquer tel joueuer. Franchement nous ne savons pas décidement ce que nous voulons, nous autres Camerounais,...... Quelle honte.......

De même, je suis offusqué par l'égarement de certains ici qui viennent par un langage de "sous-quartier" (Chantoux a refusé de combo hier) faire montre de leur manque de sérieux. Ici nous avons besoin de personnes qui nous font avancer par l'objectivité de leurs propos et la justesse de leur argutie. De grâce, mes frères Camerounais, soyez sérieux. Si vous n'êtes pas sérieux comment pouvez vous exiger du sérieux de la part des ILICS, du pouvoir en place.......

De grâce du sérieux sur le toli.



Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist