PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 13 septembre 2009 à 14h25
@buncol:j'ai pas voulu entre dans ce debat, de peur que tu ne me rappelles combien de fois il est bien ton mec d'atango.moi j'y vois un aspect de la personnalite de celui-ci:il est tout simplement UN HOUSE NIGGER.mais ici je ne sais qui est le blanc qu'il ait une telle envie de plaire, de moraliser,d'acheter le respect.ATANGO au lieu de demander le banissement de certains, autant CREER TON SITE OU TU decideras de qui a droit ou pas de poster.@buncol:s'il faut le faire HYLARY SERAIT LA 1ERE, JE SUIVRAI MAIS A LA FIN QU'EST-CE QUI DECIDERA DE LA SENSIBILITE D'UN SUJET.bien que le10 d'apres ce qu'il ecrit serait entrain de blaguer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist