Ndogkoti (Sidi bou said ) le 13/09/2009 Ã 13:41
L'nconséquence , c'est quand tu félicites OP d'avoir gagné contre le GHANA et la TUNISEIE, alors que ton papier de l époque qui se trouve encore sur cet espace, indiquait qu'il s'agissait du NTONG.C'est effectivement pour cela que je sis convaincu que tu parles du football par effraction, parce que tu n'y connaîs pas grand chose.
En ce qui concerne la prorogation de LEGUEN que je souhaite, je me base sur un principe simple;un entrîneur qui est appelé à construire une équipe qui devrit participer à une grande compétition, doit disposer du temps ,pour travailer et doit avoir une certaine sécurité quant à nson emploi.C'est ce genre de contrat qu'on avait fait à OP ton idôle, mais qui a montrré qu'il ne valait même être à la tête de FC BABIMBI.C'est le même raisonnement que j'avais tenu pour NKONO,pourqu'il puisse travailler dans la sérénité;je ne vois poas pourquoi je n penserais pas la même chose pour LEGUEN, puisqu'il est visible qu'il a changé quelque chose.
Je suis donc logique avec moi-même.
L'nconséquence , c'est quand tu félicites OP d'avoir gagné contre le GHANA et la TUNISEIE, alors que ton papier de l époque qui se trouve encore sur cet espace, indiquait qu'il s'agissait du NTONG.C'est effectivement pour cela que je sis convaincu que tu parles du football par effraction, parce que tu n'y connaîs pas grand chose.
En ce qui concerne la prorogation de LEGUEN que je souhaite, je me base sur un principe simple;un entrîneur qui est appelé à construire une équipe qui devrit participer à une grande compétition, doit disposer du temps ,pour travailer et doit avoir une certaine sécurité quant à nson emploi.C'est ce genre de contrat qu'on avait fait à OP ton idôle, mais qui a montrré qu'il ne valait même être à la tête de FC BABIMBI.C'est le même raisonnement que j'avais tenu pour NKONO,pourqu'il puisse travailler dans la sérénité;je ne vois poas pourquoi je n penserais pas la même chose pour LEGUEN, puisqu'il est visible qu'il a changé quelque chose.
Je suis donc logique avec moi-même.

