PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 septembre 2009 à 14h15
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 13/09/2009 à 13:41
L'nconséquence , c'est quand tu félicites OP d'avoir gagné contre le GHANA et la TUNISEIE, alors que ton papier de l époque qui se trouve encore sur cet espace, indiquait qu'il s'agissait du NTONG.C'est effectivement pour cela que je sis convaincu que tu parles du football par effraction, parce que tu n'y connaîs pas grand chose.
En ce qui concerne la prorogation de LEGUEN que je souhaite, je me base sur un principe simple;un entrîneur qui est appelé à construire une équipe qui devrit participer à une grande compétition, doit disposer du temps ,pour travailer et doit avoir une certaine sécurité quant à nson emploi.C'est ce genre de contrat qu'on avait fait à OP ton idôle, mais qui a montrré qu'il ne valait même être à la tête de FC BABIMBI.C'est le même raisonnement que j'avais tenu pour NKONO,pourqu'il puisse travailler dans la sérénité;je ne vois poas pourquoi je n penserais pas la même chose pour LEGUEN, puisqu'il est visible qu'il a changé quelque chose.
Je suis donc logique avec moi-même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist