Atango de Amiens a écrit le 13 septembre 2009 à 13h52 Mi-temps à Milan. Un match tranquille jusque-là . Trop tranquille. L'Inter a toujours ce vieux problème de stabilisation et de créativité au milieu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...