Atango de Amiens a écrit le 13 septembre 2009 à 13h25 C'est bizarre de le dire, mais Eto'o se dépense moins qu'au Barça. Vu que l'Inter joue un football moins total, il fait moins d'appels etcouvre moins d'espace. Il est dans un vrai rôle de "9", pour le coup. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...