PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 septembre 2009 à 10h58
Une Lionne (Paris , France) le 13/09/2009 à 10:46

Il faudrait atendre de voir ce que BOYA donne à GRENOBLE pour le juger;il était blessé et àa joué hier pendant 23 mn.
Quiant à NGOG, qu'il ait déjà le désir et la volonté de venir, et qu'il soit performant.N'en parlons pas non plus comme notre sauveur.De toutes façon, tous nos attaquants à l'exception de SEF qui n'a plus rien à prouver, doivent progresser et chercher à s'installer ans la durée en sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist