Une Lionne (Paris , France) le 13/09/2009 Ã 10:46
Il faudrait atendre de voir ce que BOYA donne à GRENOBLE pour le juger;il était blessé et à a joué hier pendant 23 mn.
Quiant à NGOG, qu'il ait déjà le désir et la volonté de venir, et qu'il soit performant.N'en parlons pas non plus comme notre sauveur.De toutes façon, tous nos attaquants à l'exception de SEF qui n'a plus rien à prouver, doivent progresser et chercher à s'installer ans la durée en sélection.
Il faudrait atendre de voir ce que BOYA donne à GRENOBLE pour le juger;il était blessé et à a joué hier pendant 23 mn.
Quiant à NGOG, qu'il ait déjà le désir et la volonté de venir, et qu'il soit performant.N'en parlons pas non plus comme notre sauveur.De toutes façon, tous nos attaquants à l'exception de SEF qui n'a plus rien à prouver, doivent progresser et chercher à s'installer ans la durée en sélection.

