Yannick (Accra) a écrit le 13 septembre 2009 à 10h26 @ Tous J'espere que PLG reflechit deja a un plan anti-Adebayor...cet enfant c'est de la dynamite!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...