@ Tous
On se plaint de nos dirigeants du foot, mais on n'est pas fichu nous même de respecter un règlement pourtant clair et simple. Une espèce de gougnafier vient ici déverser des insanités, et on me dit que l'exclure serait une violation de la liberté d'expression. N'importe quoi !
Ceux qui ont l'habitude comprendre à tort et à travers, lâchez-vous. Collez moi une réputation de censeur, comme vous m'avez déjà affublé du costume de garde-chiourme de la grammaire, malgré les tonnes de posts explicatifs que j'ai déposées ici.
Combien ont lu le code du Toli ? Très peu. Je vous le copie donc ci-bas. :
1. Camfoot.com ne saurait être tenu responsable des opinions exprimées par les participants. Ces messages sont la responsabilité de leur auteur.
2. Ne sont permis que toute discussion ayant un trait direct au football camerounais.
3. Les sujets à caractère politique ne sont pas permis.
4. Le respect, la courtoisie sont de rigueur quelque soit la situation.
5. Les injures, les insultes, la diffamation, le tribalisme, le sexisme, l’obscénité, la haine et toute forme de discrimination de quelque sorte que ce soit ne sont pas permis sur cet espace.
6. Aucune publicité sans l’accord du webmaster ne sera tolérée.
7. Le "CAPS flooding" (écrire tout en majuscules) n’est pas permis.
8. Camfoot.com se réserve le droit d’éliminer les messages et de bannir des utilisateurs du Toli s’ils ne respectent pas le Code de Conduite ou si leur message porte atteinte à l’image de Camfoot.com et ce, sans aucun préavis.
9. L’élimination d’un message ne décharge en rien l’auteur de sa responsabilité pour le contenu dudit message.
10. Il est strictement défendu de poster dans cet espace des articles provenant de quelque source que ce soit.
On se plaint de nos dirigeants du foot, mais on n'est pas fichu nous même de respecter un règlement pourtant clair et simple. Une espèce de gougnafier vient ici déverser des insanités, et on me dit que l'exclure serait une violation de la liberté d'expression. N'importe quoi !
Ceux qui ont l'habitude comprendre à tort et à travers, lâchez-vous. Collez moi une réputation de censeur, comme vous m'avez déjà affublé du costume de garde-chiourme de la grammaire, malgré les tonnes de posts explicatifs que j'ai déposées ici.
Combien ont lu le code du Toli ? Très peu. Je vous le copie donc ci-bas. :
1. Camfoot.com ne saurait être tenu responsable des opinions exprimées par les participants. Ces messages sont la responsabilité de leur auteur.
2. Ne sont permis que toute discussion ayant un trait direct au football camerounais.
3. Les sujets à caractère politique ne sont pas permis.
4. Le respect, la courtoisie sont de rigueur quelque soit la situation.
5. Les injures, les insultes, la diffamation, le tribalisme, le sexisme, l’obscénité, la haine et toute forme de discrimination de quelque sorte que ce soit ne sont pas permis sur cet espace.
6. Aucune publicité sans l’accord du webmaster ne sera tolérée.
7. Le "CAPS flooding" (écrire tout en majuscules) n’est pas permis.
8. Camfoot.com se réserve le droit d’éliminer les messages et de bannir des utilisateurs du Toli s’ils ne respectent pas le Code de Conduite ou si leur message porte atteinte à l’image de Camfoot.com et ce, sans aucun préavis.
9. L’élimination d’un message ne décharge en rien l’auteur de sa responsabilité pour le contenu dudit message.
10. Il est strictement défendu de poster dans cet espace des articles provenant de quelque source que ce soit.

