@ ATANGO
Frangin, je suis contre le bannissememt sur le toli. Si le webmaster doit le faire, il mettra beaucoup de tolieurs sur la touche.
Frangin, je suis contre le bannissememt sur le toli. Si le webmaster doit le faire, il mettra beaucoup de tolieurs sur la touche.

