Ferdi a écrit le 12 septembre 2009 à 20h14 @Atango, malheureusement le Real a gagné 3-0 dont un but de Cristiano Ronaldo cette équipe me plaît, surtout avec Kaka ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...