On est ou la (Suisse) le 12/09/2009 Ã 19:20
Au nom de la lberté de dire, même n'importe quoi,je peux dire que MESSI ne défonce pas en sélection et sans doute ETOO qui l'a contaminé(lo).Je vias même plus loin,il souhaite sans douie qu son pays soit éliminé pourque MARADONA ne soit pas nommé meilleur coach du monde en gagnant la CMA après avoir fait la mêmùe chose en tant que joueur.(lol).
Si j'étais à la place des grands penseurs du toli, c'est cette thèse que je défendrais.(lol)
Au nom de la lberté de dire, même n'importe quoi,je peux dire que MESSI ne défonce pas en sélection et sans doute ETOO qui l'a contaminé(lo).Je vias même plus loin,il souhaite sans douie qu son pays soit éliminé pourque MARADONA ne soit pas nommé meilleur coach du monde en gagnant la CMA après avoir fait la mêmùe chose en tant que joueur.(lol).
Si j'étais à la place des grands penseurs du toli, c'est cette thèse que je défendrais.(lol)

