@ tous,
les amis, notre pression sur les autorités footballistiques du pays commence à payer aujourd'hui. "Axe lourd" qui croyait - de part ses relations familiales avec Chantou - être à l'abrit d'une éviction, avait transformé le MINJS en gargotte familiale. Où est-il aujourd'hui ? Il a tout le temps pour cogiter sa connerie.
Par ailleurs, WS commence à comprendre que pour constituer l'équipe du Cameroun, il aura besoin des meilleurs élements du pays. En rappelant Womé et Etame, il n'a compris que pacellement le message. Il manque Boukar à l'appel. Par ailleurs, il me semble bien qu'Idrissou n'était pls en odeur de sainteté dans nos esprits (du moins, pour ce qui est du football). Je suis content de l'intégration (ou réintégration) de EMANA, JOB, MOKAKE et MEYONG ZE).
A présent, la seule ombre au tableau demeure la sanction de la fifa, aussi honteuse qu'illégale. Je reste convaincu qu'elle ne se résumera plus qu'à une sanction financière.
A présent, il ne reste plus qu'à espérer que les anciens "mange-mille" de la fécafoot soient battus aux prochaines élections. Il faut faire un grand ménage dans le paysage footballistique camerounais.
les amis, notre pression sur les autorités footballistiques du pays commence à payer aujourd'hui. "Axe lourd" qui croyait - de part ses relations familiales avec Chantou - être à l'abrit d'une éviction, avait transformé le MINJS en gargotte familiale. Où est-il aujourd'hui ? Il a tout le temps pour cogiter sa connerie.
Par ailleurs, WS commence à comprendre que pour constituer l'équipe du Cameroun, il aura besoin des meilleurs élements du pays. En rappelant Womé et Etame, il n'a compris que pacellement le message. Il manque Boukar à l'appel. Par ailleurs, il me semble bien qu'Idrissou n'était pls en odeur de sainteté dans nos esprits (du moins, pour ce qui est du football). Je suis content de l'intégration (ou réintégration) de EMANA, JOB, MOKAKE et MEYONG ZE).
A présent, la seule ombre au tableau demeure la sanction de la fifa, aussi honteuse qu'illégale. Je reste convaincu qu'elle ne se résumera plus qu'à une sanction financière.
A présent, il ne reste plus qu'à espérer que les anciens "mange-mille" de la fécafoot soient battus aux prochaines élections. Il faut faire un grand ménage dans le paysage footballistique camerounais.

