PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 12 septembre 2009 à 18h20
@Hristo
je pense aussi que PLG ne restera pas sur le long terme au cameroun.je me dis que si jamais on va en coupe du monde,PLG fera la coupe du monde puis s'en ira.
@tous
je pense que le fait que Messi ait marqué aujourd'hui avec le barça ne l'aide pas du tout,car ça permet de faire le rapport directement entre l'equipe nationale et le club.

en ce qui concerne kameni,il n'a rien a se mettre sous la dent pour l'instant.a signaler cristiano ronaldo sur le banc de touche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist