@ Iwanda
Ca va, il a repris le match. Mais comme je le disait au début, c'est très dense au milieu, et il prend pas mal de coups. Mais c'est ça la Ligue 1. Dans un championnat plus technique (Espagne) ou plus direct (Angleterre), il serait plus libéré.
Au fait, égalisation du Mans, sur une joli bicyclette de Maïga ! Superbe but.
Ca va, il a repris le match. Mais comme je le disait au début, c'est très dense au milieu, et il prend pas mal de coups. Mais c'est ça la Ligue 1. Dans un championnat plus technique (Espagne) ou plus direct (Angleterre), il serait plus libéré.
Au fait, égalisation du Mans, sur une joli bicyclette de Maïga ! Superbe but.

