PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kondre pikin kondre pikin de Douala a écrit le 24 avril 2004 à 9h00
Bidoung out Oyeee!!!
Mais bcp reste a faire.
A mon avis M. Massoma n'est pas l'Hoe de la situation.
Pourquoi faut-il au Camer tjrs aller reveiller les...morts.
Souvenons-nous des retours catastrophiques des regrettes Luc Loe, Enoch Kwayeb... ou de F. Koungou, R. Mbella Mbappe... Quand les gens sont fatigues laisser les ou ils sont et renouveller la classe politique.
Un ministre coe Mbarga Boa ferait mieux a mon avis.

@Bybloss
En attendant, je partage ton avis sur les priorites actuelles; c-a-d:
-Bloquer V.O pour la presidence de la Fecafoot; Car meme si le tribunal l'a acquitte, ce gars n'est pas propre.
-Organiser et veiller a la transparence a la fecafoot et dans la gestion des LICS
-Construire les infrastrures sportives

Mais en plus
-Limoger WS, Rappeler Lechantre
-Rappeler aussi R.Kalla apres ceux de Lauren & Wome
-Donner l'autonomie complete aux federations dans la gestion des equipes nationales; pourqoui cela n'est pas possible si au depart le Minjes organise et veille a la transparence dans la gestion des federations? Il faut revoir ce decret qui fait des equipes nationales une propriete... je ne sais de l'Etat du Camer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist