Hristo a écrit le 12 septembre 2009 à 17h49 deuxieme but de ibrahimovic en deux matchs ,c'est le Barca qui marche simplemnt mme avec un avant-centre tretraplegique ils marqueront des buts ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...