Nous sommes soulagés après le limogeage du très tristement célèbre
BIDOUNG KPATT.Nous savons aussi que les raisons qui ont favorisé ce départ, ne sont pas celles qui traversent notre esprit.
Le CHEF DE L'ETAT,n'est pas à féliciter pour cet acte qui arrive tard,a-
vec les conséquences que tout le monde connait.
PAUL BIYA,n'écoute pas son PEUPLE,au contraire le méprise.Voici une preuve de plus qu'il ne gère que son POUVOIR et non le PAYS.
BIDOUNG KPATT.Nous savons aussi que les raisons qui ont favorisé ce départ, ne sont pas celles qui traversent notre esprit.
Le CHEF DE L'ETAT,n'est pas à féliciter pour cet acte qui arrive tard,a-
vec les conséquences que tout le monde connait.
PAUL BIYA,n'écoute pas son PEUPLE,au contraire le méprise.Voici une preuve de plus qu'il ne gère que son POUVOIR et non le PAYS.

