@TOUS
Est-ce que pour montrer qu'on est honnête intellectuellement, on est obligé de penser à la palce de son contradicteur?
Qu'est-ce qu'on appelle joie dissimulée à propos des performances de l'ARGENTINE qui, à domicile comment à l'extérieur ne marche pas bien et certains, justement par malhonnêteté intellectuelle, allèguent l'alttude comme cuase de leur perte?Vraiment, ne buvons pas nos cerveaux.
Surtout, quand on se permet dire ce que pense l'autre parce qu'il n'a pas la même opinions, a-t-on seulement le droit de parler d'honnêteté intellectuelle?
Et comme un défaut est chronique, onose même dire ici que j'ai insulté MESSI et que je suis le premier à dire qu'il est égoiste.Je vais donc rendre à MARADONA ce qui lui apartient, puisque c'est lui qui adit tout haut que MESSI devait arrêter de jouer pour MESSI.Comme j'ai fait le même constat et que je le dis, comme LIZARAZU et bien 'autresz, je ne vois pas qui voudrait bien me fiare croire que je le dis parce que je suis selon lui un g=fan d'ETOO sans que je voie à mon tour qu'il ne faut pas que je le dise parce que lui est anti-ETOO et fan de MESSI.
Enfin, je suis que si je m'amusais à ressortir les écrits de certain ici sur ETOO avec les insultent de certains qui les fleurissent, on verra bien que dire que MESSI est égoîste devient une vertu.Qunt à IBRA, non seulement je ne l'ai jamis injurié, je ne l'ai jamais comparer à SEF et mon discours a toujours été de dire qu'on liasee le temps de s'adapter.Ne me prêtez pa vos langages que vous tenez dan l'autre sens.
Est-ce que pour montrer qu'on est honnête intellectuellement, on est obligé de penser à la palce de son contradicteur?
Qu'est-ce qu'on appelle joie dissimulée à propos des performances de l'ARGENTINE qui, à domicile comment à l'extérieur ne marche pas bien et certains, justement par malhonnêteté intellectuelle, allèguent l'alttude comme cuase de leur perte?Vraiment, ne buvons pas nos cerveaux.
Surtout, quand on se permet dire ce que pense l'autre parce qu'il n'a pas la même opinions, a-t-on seulement le droit de parler d'honnêteté intellectuelle?
Et comme un défaut est chronique, onose même dire ici que j'ai insulté MESSI et que je suis le premier à dire qu'il est égoiste.Je vais donc rendre à MARADONA ce qui lui apartient, puisque c'est lui qui adit tout haut que MESSI devait arrêter de jouer pour MESSI.Comme j'ai fait le même constat et que je le dis, comme LIZARAZU et bien 'autresz, je ne vois pas qui voudrait bien me fiare croire que je le dis parce que je suis selon lui un g=fan d'ETOO sans que je voie à mon tour qu'il ne faut pas que je le dise parce que lui est anti-ETOO et fan de MESSI.
Enfin, je suis que si je m'amusais à ressortir les écrits de certain ici sur ETOO avec les insultent de certains qui les fleurissent, on verra bien que dire que MESSI est égoîste devient une vertu.Qunt à IBRA, non seulement je ne l'ai jamis injurié, je ne l'ai jamais comparer à SEF et mon discours a toujours été de dire qu'on liasee le temps de s'adapter.Ne me prêtez pa vos langages que vous tenez dan l'autre sens.

