@ Hristo
Tu n'as pas vu Eto'o faire un classement, tu n'en sais rien, ce ne sont que des supputations. La vérité, c'est que Le Guen a les moyens, et on lui laisse les mains libres. Je suis le premier à dire qu'on doit le féliciter pour ce qu'il a fait jusqu'ici, c'est la moindre des justices. Mais, comme me le rappelait récemment une personne fort avisée, si on avait donné la même liberté et les mêmes moyens à un coach camerounais compétent, il aurait également fait du bon boulot.
Tu n'as pas vu Eto'o faire un classement, tu n'en sais rien, ce ne sont que des supputations. La vérité, c'est que Le Guen a les moyens, et on lui laisse les mains libres. Je suis le premier à dire qu'on doit le féliciter pour ce qu'il a fait jusqu'ici, c'est la moindre des justices. Mais, comme me le rappelait récemment une personne fort avisée, si on avait donné la même liberté et les mêmes moyens à un coach camerounais compétent, il aurait également fait du bon boulot.

