@ LONDONIEN
La différence entre SEF et RONALDO c'est qu'au Portugal il est à sa place de joueur,il ne choisit pas avec qui il va jouer et en ce moment il n'est pas au sommet de sa forme ,puisque même avec le réal qui a des grands joueurs ce n'est pas encore ça,Mais le gars se défonce durant les matchs de son pays sans réeussite ce qui n'était pas le cas de SEF .L'équipe du cameroun était victime de la mainmise d'un groupe d'individus, SEF en tête qui faisait la pluie et le beau temps.L'équipe du cameroun qu'on aime tous aujourd'hui est la même à quelque élément prêt qui était à la can.N"est ce pas SEF qui ne voulait pas d'EMANA,on voit tous ce que ce gars apporte.DJEMBA n'était plus appélé à la nat à partir du moment ou il s'est pris la tête avec SEF,le jour ou il s'est escusé il a été rappélé,malgré son niveau qui était toujours aussi bas.
Pour ce qui est de l'age de messi ,je pense qu'on ne peut pas l'occulter,il est au début de sa carriére internationale ,il apprends encore.VERON a été rappélé par DIEGO qui est trés limité comme coach et franchement personne ne sait pourquoi.
La différence entre SEF et RONALDO c'est qu'au Portugal il est à sa place de joueur,il ne choisit pas avec qui il va jouer et en ce moment il n'est pas au sommet de sa forme ,puisque même avec le réal qui a des grands joueurs ce n'est pas encore ça,Mais le gars se défonce durant les matchs de son pays sans réeussite ce qui n'était pas le cas de SEF .L'équipe du cameroun était victime de la mainmise d'un groupe d'individus, SEF en tête qui faisait la pluie et le beau temps.L'équipe du cameroun qu'on aime tous aujourd'hui est la même à quelque élément prêt qui était à la can.N"est ce pas SEF qui ne voulait pas d'EMANA,on voit tous ce que ce gars apporte.DJEMBA n'était plus appélé à la nat à partir du moment ou il s'est pris la tête avec SEF,le jour ou il s'est escusé il a été rappélé,malgré son niveau qui était toujours aussi bas.
Pour ce qui est de l'age de messi ,je pense qu'on ne peut pas l'occulter,il est au début de sa carriére internationale ,il apprends encore.VERON a été rappélé par DIEGO qui est trés limité comme coach et franchement personne ne sait pourquoi.

