@Atango
Il sagit de reconnaitre que depuis que c'est l'entraineur qui fait l'equipe,choisit ses joueurs ca marche avnat c'est Etoo qui faisait le classemnt ceque certains ont de la peine a' reconnaitre aujourd'hui
Il sagit de reconnaitre que depuis que c'est l'entraineur qui fait l'equipe,choisit ses joueurs ca marche avnat c'est Etoo qui faisait le classemnt ceque certains ont de la peine a' reconnaitre aujourd'hui

