PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 12 septembre 2009 à 17h09
@ JOHN BARRICK
Un peu de vérité de temps en temps ne te tuera pas.C'est toi qui a comméncé à parler de MESSI içi avec l'argentine quant on fustigeait SEF par rapport à son comportement excécrable avec les lions et ses piétres performances.Tu oublies tous tes discours sur l'altitude,ta joie non dissimulé aprés les défaites de l'Argentine . tu as tous sorti dans ce forum sur ce pauvre garçon:son égoisme en premier.
Le probléme avec toi c'est que tu parles comme un fan.A ma connaissance il n y a pas d'argentins dans ce forum ,mais les fans de SEF passent des nuits blanches juste pour suivre les matchs de l'argentine et insulter messi içi.Je me demande si dans les forums ARGENTINS et SUEDOIS on parle de SEF comme vous,vous parlez de ZLATAN et MESSI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist