PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 septembre 2009 à 17h07
@hristo

je ne crois pas que tu dois ramener le facteur age de messi dans ce debat,pele a 17 ans faisait deja des merveilles,c'est mieux de parler uniquement de la performance de messi et l'environement dans lequel il joue avec l'argentine.dernierement il m'a fallu verifier par 2 fois que c'est le meme veron que nous connaissons tous qui est encore titulaire en nat alors qu'il prepare sa retraite en argentine.pour ce cas @j.barrick a raison de parler de l'apport du collectif et de l'environement qui peut faire et defaire les grands joueurs,ronaldo a le meme probleme avec le portugal.pour ca au moins donne lui du credit d'avoir eu raison dans ce debat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist