@ Tous
Je suis sur Getafe-Barcelone (0-0 à la 50e minute). Je voulais voir le beau football du Barça, même comme mon frère n'est plus là -bas. Mais Ibra est un vrai verseur de manioc dè ! Les commentateurs de Gol TV n'arrêtent pas de signaler ses insuffisances par rapport à Eto'o.
@ Tous
Puisque le webmaster dort, je demande une pétition pour virer le 10Kmer de ce forum. Qui signe ?
Je suis sur Getafe-Barcelone (0-0 à la 50e minute). Je voulais voir le beau football du Barça, même comme mon frère n'est plus là -bas. Mais Ibra est un vrai verseur de manioc dè ! Les commentateurs de Gol TV n'arrêtent pas de signaler ses insuffisances par rapport à Eto'o.
@ Tous
Puisque le webmaster dort, je demande une pétition pour virer le 10Kmer de ce forum. Qui signe ?

