@ FERDI
Va lire les déclarations de MOURINHO
http://www.maxifoot.fr/articles/8050/index.htm
"Samuel est le meilleur attaquant avec lequel j'ai eu l'occasion de travailler, a affirmé le manager portugais lors d'une récente conférence de presse. Il est le meilleur attaquant au monde, mais mes joueurs sont toujours les meilleurs. L'année passée, je pensais cela d'Ibrahimovic, aujourd'hui je le dis pour Eto'o.»
J'espére que tu comprendras.Vous cherchez toujours à faire la comparaison sur tout.
Va lire les déclarations de MOURINHO
http://www.maxifoot.fr/articles/8050/index.htm
"Samuel est le meilleur attaquant avec lequel j'ai eu l'occasion de travailler, a affirmé le manager portugais lors d'une récente conférence de presse. Il est le meilleur attaquant au monde, mais mes joueurs sont toujours les meilleurs. L'année passée, je pensais cela d'Ibrahimovic, aujourd'hui je le dis pour Eto'o.»
J'espére que tu comprendras.Vous cherchez toujours à faire la comparaison sur tout.

