PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 12 septembre 2009 à 16h52
@Tous
C'est vraiment drole de ramner une comparaison actuellemt entre le biberon Messi et SEF ,les contextes st differents l#Argentine a un problème de coaching il ya un malaise ds le groupe a' cause de la forte personnalité et du passé lourd de son entraineur ,Messi n'est pas a' l'origine des problèmes de son equipe,il les subit simplemnt coe les autres ,pourtant jusqu'avant la double confrontation contre le Gabon,tt le monde saviat d'ou' venaient les problèmes des lions entre-autres de certains joueurs qui maipulaient entraineurs et dirigeants,ns sommes fiers de cette serenité retrouvée,les lions ne sont plus etoodependant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist