@ TOUS
Je pense qu'on a le droit de dire que SONG a fait un match moyen aujourd'hui sans créer de polémiques.J'ai l'impression que certains qui font la comparaison systématique entre MESSI et SEF oublient que ce jeune est de loin son cadet.Puisque A.SONG qui a presque le même age que lui progresse ,on peut aussi lui accorder cela.Au lieu de vouloir le comparer à certains joueurs qui voient la derniére ligne droite de leur carriére comme SEF.
On ne peut pas appliquer le même raisonnement à MESSI et SEF car ce dernier est un jeune qui est simplement trés fort au point d'être le MEILLEUR JOUEUR DU MONDE à son jeune age.
Comme je l'ai déja dis SEF reste un grand joueur ,malheureusement moi je le juge par rapport à l'équipe du Cameroun parce que c'est mon pays.Aujourd'hui les argentins critiquent MESSI malgré le fait qu'il soit fort en club parce que leur équipe nationale ne va pas bien.Chacun s'occupe de son pays.Aujourd'hui SEF est décisif avec les lions c'est tous ce que je demandait.
Je pense qu'on a le droit de dire que SONG a fait un match moyen aujourd'hui sans créer de polémiques.J'ai l'impression que certains qui font la comparaison systématique entre MESSI et SEF oublient que ce jeune est de loin son cadet.Puisque A.SONG qui a presque le même age que lui progresse ,on peut aussi lui accorder cela.Au lieu de vouloir le comparer à certains joueurs qui voient la derniére ligne droite de leur carriére comme SEF.
On ne peut pas appliquer le même raisonnement à MESSI et SEF car ce dernier est un jeune qui est simplement trés fort au point d'être le MEILLEUR JOUEUR DU MONDE à son jeune age.
Comme je l'ai déja dis SEF reste un grand joueur ,malheureusement moi je le juge par rapport à l'équipe du Cameroun parce que c'est mon pays.Aujourd'hui les argentins critiquent MESSI malgré le fait qu'il soit fort en club parce que leur équipe nationale ne va pas bien.Chacun s'occupe de son pays.Aujourd'hui SEF est décisif avec les lions c'est tous ce que je demandait.

