@JOHN BARRICK,
tu as raison á cause du carton il a sans doute été prudent.Mais je n'ai pas émis un jugement sur lui mais une observation sur l'action du 2è but. Cela ne diminue en rien sa performance et ses qualités. je ne crois pas comme l'a dit quelqu'un qu'il ait fait un "match moyen", il a fait un bon match mais il aurait pu faire mieux. Voilà .
Je souhaite qu'il croie un peu plus en lui, qu'il frappe lorsqu'il est en position de le faire,
tu as raison á cause du carton il a sans doute été prudent.Mais je n'ai pas émis un jugement sur lui mais une observation sur l'action du 2è but. Cela ne diminue en rien sa performance et ses qualités. je ne crois pas comme l'a dit quelqu'un qu'il ait fait un "match moyen", il a fait un bon match mais il aurait pu faire mieux. Voilà .
Je souhaite qu'il croie un peu plus en lui, qu'il frappe lorsqu'il est en position de le faire,

