@Les Gars & Co,
ceux des Tolieurs qui sont à Milano, je serai lá-bas mercredi pour voir le match et visiter la CinnecittÃ
J'aimerais faire votre connaissance. Mon email est à côté. Faites-moi signe.
ceux des Tolieurs qui sont à Milano, je serai lá-bas mercredi pour voir le match et visiter la CinnecittÃ
J'aimerais faire votre connaissance. Mon email est à côté. Faites-moi signe.

