@tous
ne creons pas de polemique inutile autour d'une performance d'alex song,ce garcon est en progession alors que flamini stagne et je crois meme qu'il a eu une carriere quelconque depuis son depart d'arsenal.pour moi l'un des grands problemes d'arsenal aujourdhui c'est surtout la baisse de forme de fabregas et l'absence d'archevin.
en tous cas je suis entrain d'enjoy anne marie nzie le monument ,la diva libertttteeeeeeeeeee.
ne creons pas de polemique inutile autour d'une performance d'alex song,ce garcon est en progession alors que flamini stagne et je crois meme qu'il a eu une carriere quelconque depuis son depart d'arsenal.pour moi l'un des grands problemes d'arsenal aujourdhui c'est surtout la baisse de forme de fabregas et l'absence d'archevin.
en tous cas je suis entrain d'enjoy anne marie nzie le monument ,la diva libertttteeeeeeeeeee.

