PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 septembre 2009 à 16h17
@tous

ne creons pas de polemique inutile autour d'une performance d'alex song,ce garcon est en progession alors que flamini stagne et je crois meme qu'il a eu une carriere quelconque depuis son depart d'arsenal.pour moi l'un des grands problemes d'arsenal aujourdhui c'est surtout la baisse de forme de fabregas et l'absence d'archevin.

en tous cas je suis entrain d'enjoy anne marie nzie le monument ,la diva libertttteeeeeeeeeee.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist