@Yvan,
tu as raison frangin.
Moi je n'ai fait que traduire l'article. Les propos élogieux étaient de Mourinho et je ne les ai pas quant à moi trouvés déplacés. C'est vrai que c'est aussi pour faire de la communication mais il n'a dit que la vérité sur Eto'o. Il ne faut pas oublier que la guerre psycho est plus forte que autre chose dans les derbis.
On verra mercredi.Je serai à San Siro dans tous les cas !
tu as raison frangin.
Moi je n'ai fait que traduire l'article. Les propos élogieux étaient de Mourinho et je ne les ai pas quant à moi trouvés déplacés. C'est vrai que c'est aussi pour faire de la communication mais il n'a dit que la vérité sur Eto'o. Il ne faut pas oublier que la guerre psycho est plus forte que autre chose dans les derbis.
On verra mercredi.Je serai à San Siro dans tous les cas !

