@TOUS
On se souvient que quand SEF jouait bien avec le BARCA, on trouvait toujours quelqu'un ici pour dire qu'il est fini.
ETOO avait raison de dire qu'il n' a pas INIESTA MESSI et XAVI à côté de lui en sélection.Mais, il aurait dû dire que EMANA aussi n'était pas à ses côtés en sélection, et depuis qu'il est remi en confiance, on voit les résultats.
Peut-être même que MESSI est entrain de ce dire que si ETOO était ARGENTIN et qu'il était à ses côté en sélection, les choses se passerait autrement pour lk'ARGENTINE.C'est même sans doute ce que MARADONA est entrain de se dire en parlant de MESSI.
On se souvient que quand SEF jouait bien avec le BARCA, on trouvait toujours quelqu'un ici pour dire qu'il est fini.
ETOO avait raison de dire qu'il n' a pas INIESTA MESSI et XAVI à côté de lui en sélection.Mais, il aurait dû dire que EMANA aussi n'était pas à ses côtés en sélection, et depuis qu'il est remi en confiance, on voit les résultats.
Peut-être même que MESSI est entrain de ce dire que si ETOO était ARGENTIN et qu'il était à ses côté en sélection, les choses se passerait autrement pour lk'ARGENTINE.C'est même sans doute ce que MARADONA est entrain de se dire en parlant de MESSI.

