ferdi:celui qui parle d'eto'o qui sera grand parce qu'il a rencontre mourhino se plante completement.et'o'o a rencontre les memes defenses que ceux vous citez (drogba,ibra).j'ai toujours considere cela comme une insulte envers et'o'o.dans le monde des comparaisons, on ne compare que les elements comparables.tant individuellement que collectivement a mon humble avis il n'y a pas lieu de comparer eto'o avec ceux-la.c'est pour cela que j'ai toujours aime les posts de jason de milan.on peut etre adule des media mais a la fin ce sont les faits et les resultats qui comptent:ETO'O LES A TOUS.CE QUI EST MARRANT ET SURPRENANT C'EST QUE CETTE COMPARAISON DESTRUCTIVE VIENT DES CAMEROUNAIS QUI TIENNENT A S' ILLUSTRER RIEN QU'EN DETRUISANT LE 2e meilleur joueur du monde.c' est en 98 que je decouvre eto'o a travers l'interview de karembeu dans francefoot qui parle :"d'un petit camerounais extrement talentueux que le real vient de recruter" et ceci apres la champions leagues de 98 pour real apres tant d'annees de vide.merci bien. c' est plutot eto'o qui va sauver la tete de mourhino a l'inter.

