Ferdi (Allemagne) le 12/09/2009 Ã 16:43
Chaque fois qu'on drible un joueur, surtout un milieu de terrain, et qu'on marque, cela ne signifie pas que c'est le joueur driblé qui a causé le but.
Chaque fois qu'on drible un joueur, surtout un milieu de terrain, et qu'on marque, cela ne signifie pas que c'est le joueur driblé qui a causé le but.

