@Hristo,
tu as raison en ce qui concerne Alex Song. Il a eu une occasion de marquer mais a préférer faire une passe. En plus il vient d'être cause du second but de ManCity !!! il aurait dû empêcher Wright-Philips de centrer au-delá de la ligne.
il doit vraiment s'appliquer !
Mancity est intraitable ! adébayor est en superrr forme !
3-1 sans Robinho en plus !
@le 10Kamer,
mon frère si je puis me permettre,
un peu de respect et d'égard envers la frangine @Hilary !
@Hilary,
écrase, écrase je te dis.
je n'ai toujours rien recu
tu as raison en ce qui concerne Alex Song. Il a eu une occasion de marquer mais a préférer faire une passe. En plus il vient d'être cause du second but de ManCity !!! il aurait dû empêcher Wright-Philips de centrer au-delá de la ligne.
il doit vraiment s'appliquer !
Mancity est intraitable ! adébayor est en superrr forme !
3-1 sans Robinho en plus !
@le 10Kamer,
mon frère si je puis me permettre,
un peu de respect et d'égard envers la frangine @Hilary !
@Hilary,
écrase, écrase je te dis.
je n'ai toujours rien recu

