@le 10kmer
JE REPONDS aux mails des grands hommes et non aux tas de vulgarités appelés mots qui sortent de ton clavier.
je ne t'ai jamais fait de mail.l'indifference est aussi une forme de communication.
par contre adopter l'attitude que tu affiches dans ton mail ici serait positif pour toi.
JE REPONDS aux mails des grands hommes et non aux tas de vulgarités appelés mots qui sortent de ton clavier.
je ne t'ai jamais fait de mail.l'indifference est aussi une forme de communication.
par contre adopter l'attitude que tu affiches dans ton mail ici serait positif pour toi.

