@tous
Lorsque SEF ne jouait pas bien ds les lions il disait que c'est parcequ'il n'avait pas Iniesta,Messi,Xavi ronaldinho pour lui donner de bons balons,on constate donc qu'aujourd'hui ces joueurs il ne les a pas mais son rendement et comportement st a' la hauteur,ceux qui le critiquaient ont rendu service a' la nation parcequ'ils ont permi au joueur de se remettre en question
Lorsque SEF ne jouait pas bien ds les lions il disait que c'est parcequ'il n'avait pas Iniesta,Messi,Xavi ronaldinho pour lui donner de bons balons,on constate donc qu'aujourd'hui ces joueurs il ne les a pas mais son rendement et comportement st a' la hauteur,ceux qui le critiquaient ont rendu service a' la nation parcequ'ils ont permi au joueur de se remettre en question

