hilary
j'ai reçu ton mail merci.je t'a repondu aussi.regarde ta boite
eto'o fille
laisse Hilary tranquille car si on ne t'a pas encore partouz,c'est que tu ne sais pas ce que tu rates,demande a hilary.on peut toujours s'entendre avec hilary pour t'associer aussi,j'inviterais d'autres potes a moi.
bon week end a tous les kmer
amicalerment le 10kmer
j'ai reçu ton mail merci.je t'a repondu aussi.regarde ta boite
eto'o fille
laisse Hilary tranquille car si on ne t'a pas encore partouz,c'est que tu ne sais pas ce que tu rates,demande a hilary.on peut toujours s'entendre avec hilary pour t'associer aussi,j'inviterais d'autres potes a moi.
bon week end a tous les kmer
amicalerment le 10kmer

