PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne SUISSE a écrit le 24 avril 2004 à 1h50
Salut Chers compatriotes !
Face à ce qui semble être l'info du jour, je me sens l'obligation de revenir au toli. Ainsi donc, Bidoung a été finalement démis. Dès son arrivée, il a cru devoir à tout prix chasser l'un des rares coachs qui avait imposé son style, utilisant tour à tour Akono, Manga, Nkono et Youdom(Pétition contre Lechantre). Et depuis lors, les déboires se succèdent à un rythme infernal. Après le nauffrage nippon, il a trouvé un bouc émissaire; Wome. Après l'élimination pour les JO, c'était Akono qu'il avait nommé un mois auparavant. Après la sortie honteuse à Tunis, il n'a pas trouvé mieux que d'accuser les amis des joueurs, qui passaient leur temps à l'hotel, évitant intelligemment ( Et encore) de pointer un entraineur qu'il paye à plus de 10 m , pour faire la sélection à sa place, alors qu'il refuse d'apprendre l'anglais et le français, qu'il refuse de résider au pays, et surtout, qui n'a pas d'obligation de résultat. Et le comble, c'est qu'après cette sanction qui nous fait si mal, et qui correspond en fait à une suspension du Cameroun pour 4 ans de toutes les compétitions officielles si elle était confirmée, Bidoung, au lieu de s'occuper de ce qui est important s'est empressé d'accuser la Fécafoot, alors que tous les autres ont eu l'élégance de ne pas le nommer, puiqu'il en est le responsable. Et ça s'appelle intellectuel !! ( Puisqu'il parle le français des autodidactes!!). Et il a fallu 4 ans à M. Biya pour comprendre qu'il n'était pas fait pour diriger . Pauvres de nous. ET il doit surement attendre qu'on lui dise merci. Tout comme il attendu que Bidoung fasse le sélection pour le CAN, qu'il impose Mboma en dernier ressort, en sapeur pompier comme s'il était étranger à la situation. Hypocrisie!! Bidoung a poussé la provocation jusqu'à désigner quel joueur pouvait rentrer dans la délégation pour rendre hommage à MVF. ça, je n'arrive pas à digérer. Alors M. Biya, vous n'aurez pas de merci de notre part. Tout ce que nous attendons, c'est que vous tous qui dirigez le Cameroun depuis 40 ans , vous nous disiez " Chers enfants, nous avons échoué. Prenez les commandes et evitez de faire comme nous". Parce que quoi qu'il en soit , le temps finira par vous rattraper. Et la seule vérité immuable, c'est que cette patrie est bien la notre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist