PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 septembre 2009 à 11h46
@tous

pourquoi dans cet espace les gens aiment proner la pensee unique c'est a croire comme dit celestin monga que les camerounais sont tous des paul biya.chacun a le droit d'apprecier ou pas le talent d'eto'o.pour moi il restera un bon attaquant pas plus.le football c'est aussi le feeling et ce que l'on aime voir.les joueurs comme weah,jay jay okocha,abedi pele,roger milla,abega,mbida,emana 'marco' etc.. m'ont plus donner des frissons a les voir jouer qu'un drogba,adebayor ou eto'o.tous le monde ici le sait que je n'etais pas un fan d'emana parcequ'il etait tres transparent chez les lions mais il est entrain de devenir le meilleur joueur de l'equipe et s'il continue ainsi vous verrez qu'il vendra plus de maillot avec son numero que n'importe quel joueur a l'equipe nationale.lorsque vous voyez les familles sur le chemin du stade parfois on remarque que chacun porte le maillot de son joueur prefere et les noms sur les maillots sont parfois tous differents.c'est donc pas la peine de traiter les gens de jaloux quand ils n'ont pas le meme feeling que vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist