Maybe de NY usa a écrit le 12 septembre 2009 à 11h13 @ Bon's, Maritimo (Portugal) il n'y a pas de Camerounais voire meme d'Africain dans cette equipe. Desole' ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...