PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 12 septembre 2009 à 11h10
@Bencheur
En réalité ma plume a glissé pourrais tu aller ailleurs abreuver les gens de tes superbes idées? merci. Et si comme le soupçonne Naam Mwondo tu ferais de la schizo, svp que le propriétaire de ce personnage l'enfouisse à jamais.

@Tous
Je dis hein, laissez lucide tranquille c'est quoi? c'est lui qui avait les caméras là? C'est vous qui décidez des liens qu'on chou ici?

@Lucide
Mon ami montre ce que tu veux, put les liens que tu veux et qui plus est, quand il s'agit de foot et même de popol (clin d'Å“il à qui vous savez) dis ce que tu veux. C'est quoi?? Minalmi. La preuve je comprends pourquoi il n'a pas été pichichi au moins 3 fois 🙂 Mais papa, le barça joue au foot, les gars la sont trop forts. Quand je vois les caviars et la vison du jeu ... Inter de milan attention en C1 parce que j'ai peur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist